Envie de participer ?

Inscription sur concours nationaux ou avec nombre de places limitées. Pour les autres concours, inscription directe par les joueurs

Concours extérieurs avec inscription par le Club -Important

Merci de bien vouloir :

• Compléter l’enveloppe (date et lieu du concours, nom, prénom et numéro de licence des joueurs)
  • Payer le montant pour l’équipe en le  mettant dans l’enveloppe (espèces ou chèque)
  • Fermer l’enveloppe (inscrire sur l’enveloppe, dans le bas, le nom du déposant et la date du dépôt)
  • Déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres (prévenir le Secrétaire par envoi d’un SMS sur le téléphone du club : 07 66 78 70 92)

Toutes enveloppes jugées incomplètes ne seront pas prises en compte (la liste des joueurs avec les numéros de licence est affichée dans la vitrine des concours ou sur le tableau à côté).